Datorama
Mis à jour le 17 février 2023
Mise à jour: Dataroma a été racheté par Salesforce en 2018
Datorama est une plateforme de business intelligence (BI) qui permet aux entreprises de collecter, de gérer et d’analyser des données marketing et publicitaires à partir de différentes sources.
Informations sur la société
Datorama
30 Irving Place, 11th floor
New York, NY 10003
USA
http://www.datorama.com/
Principaux clients
L’Oreal
RATP
La plateforme permet aux utilisateurs de connecter et de visualiser des données à partir de sources telles que Google Analytics, Facebook, Twitter, LinkedIn, Adobe Marketing Cloud, Salesforce et de nombreuses autres sources de données marketing et publicitaires.
Datorama fournit des tableaux de bord, des rapports et des analyses avancées qui permettent aux entreprises de prendre des décisions éclairées en matière de marketing et de publicité. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de bord personnalisés, partager des données avec des collègues et des partenaires, et automatiser des tâches récurrentes pour gagner du temps.
La plateforme Datorama a été acquise par Salesforce en 2018 et est désormais intégrée à la plateforme Salesforce Marketing Cloud.