logo_nomiAu moment où vous vous connectez à Amazon.fr, le site est entièrement personnalisé, que ce soit les produits mis en avant ou les promotions proposées… Pourtant, 90% des achats se font en magasins physiques. Et eux ne savent rien de leurs visiteurs. Nomi propose d’apporter l’analytics dans ces magasins (le Retail Store Analytics). La startup fournit des données en temps réel, permettant de connaitre le nombre de clients, le temps moyen passé dans le magasin, le nombre de nouveaux visiteurs par rapport aux habitués.

Quand un client entre dans un magasin avec son smartphone, Nomi utilise l’infrastructure Wi-Fi du magasin pour détecter la présence du client et en informer le magasin, qui peut alors personnaliser l’expérience d’achat du visiteur.

interface_nomi

Les articles liés à ce site :

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*