Suivre ses mots-clés dans GA4 : le guide pas-à-pas pour (enfin) retrouver les “not provided”
Mots-clés & GA4 : l’essentiel en 60 s 🚀 Pourquoi on ne les voit plus ? 🔒 Chiffrement + privacy …
Google Analytics est l’un des outils d’analyse de données les plus populaires pour les entreprises qui cherchent à comprendre le comportement de leurs utilisateurs en ligne. Cette catégorie de notre blog dédié à l’analyse de données se concentre sur Google Analytics et sur tout ce qu’il peut vous offrir pour améliorer votre site web ou application.
Dans cette catégorie, vous trouverez des articles sur la présentation de Google Analytics, y compris les fonctionnalités de base et les avantages de l’utilisation de cet outil. Nous vous présenterons également des guides sur la configuration de Google Analytics, pour vous aider à configurer correctement vos comptes, tags et paramètres.
Enfin, nous vous fournirons des conseils pratiques pour analyser efficacement vos données avec Google Analytics, en vous présentant les différents rapports et statistiques disponibles. Que vous soyez un novice dans l’utilisation de Google Analytics ou un utilisateur chevronné, vous trouverez ici des informations utiles pour améliorer votre compréhension de cet outil et pour l’utiliser efficacement dans votre entreprise.
Mots-clés & GA4 : l’essentiel en 60 s 🚀 Pourquoi on ne les voit plus ? 🔒 Chiffrement + privacy …
Web + App : la check-list express pour vos rapports GA4 🔗 1· But — Réunir site & app dans …
GA4 Web & App : guide express pour un tracking 360° Lire la suite »
Choisir entre gtag.js et Google Tag Manager ? Le guide express 👇 Passer à Google Analytics 4, c’est adopter le tout event-based. Reste …
Taggage Web : gtag.js ou Google Tag Manager ? Lire la suite »
⚙️ Votre aide-mémoire GA4 : tout savoir sur les événements 🗓️ Pourquoi GA4 remplace UA ? Mobile-first : parcours multi-écrans …
Le modèle de données GA4 – comprendre la logique des évènements Lire la suite »
🏗️ Bien structurer son compte Google Analytics 4 Pourquoi c’est crucial • Qualité des données (zéro doublon, utilisateurs uniques) • …
Structure Google Analytics 4 : compte, propriété et flux de données Lire la suite »
💡 Digital Analytics : l’art de laisser la data guider vos choix L’enjeu : transformer la masse de traces numériques …
Introduction au digital analytics et premiers pas avec GA4 Lire la suite »
L’essentiel en un clin d’œil Analyse en temps réel dans Google Analytics 4 Définition : Suivi en direct des visiteurs et …
Analyse en temps réel dans Google analytics 4 Lire la suite »
L’essentiel de l’Acquisition dans GA4 Objectif : Identifier comment les utilisateurs accèdent à votre site ou application (source, canal, support). Rapports …
📘 Apprenez l’analytics avec Google Plateforme : Formation gratuite en ligne pour maîtriser l’analyse de données et Google Analytics Créée …
🛡️ Google Analytics & RGPD : état des lieux 2025 Point clé Situation & bonnes pratiques 📜 Base légale Consentement …