logo_adobePrécédemment connue sous le nom de Test & Target, la brique dédiée au testing au sein de la Suite Adobe Marketing Cloud s’appelle désormais Adobe Target.

Cette solution, comme toutes les autres propositions du marché, permet bien sur de créer différentes versions à tester en modifiant directement vos pages, et mesurer les résultats en temps réel grâce au suivi de KPI.
Mais elle permet également de pratiquer du ciblage : grâce au moteur d’Adobe Target, définissez vos règles et diffusez un contenu approprié à vos segments d’internautes. Utilisez même des algorithmes d’auto-apprentissage conçus pour optimiser l’effet levier sur le taux de conversion.

Cette fonctionnalité de ciblage avancé en fait certainement une des solutions les plus pointues du marché.

Les articles liés à ce site :

Trackbacks et Pingbacks:

  1. Adoption web analytics des principaux acteurs e... - 8 décembre 2013

    […] Converteo, l'agence spécialisée en conseil web analytics, vient de publier son baromètre des outils de webanalyse ; l'étude porte sur…  […]

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*