logo_adobe

Composante de la suite Adobe Marketing Cloud, le nom Adobe SiteCatalyst ne doit pas vous être inconnu si vous évoluez dans la sphère internet depuis plusieurs années. Element fort de la suite Omniture, société acquise par Adobe fin 2009, Adobe SiteCatalyst est une solution de web analytics permettant de mesurer en temps réel l’activité du site internet et ainsi de prendre les décisions d’optimisation.

Le tableau de bord synthétise l’ensemble des données. La vidéo ci-après (en anglais) vous permettra d’en avoir un aperçu.

Les articles liés à ce site :

Trackbacks et Pingbacks:

  1. Adoption web analytics des principaux acteurs e... - 8 décembre 2013

    […] Converteo, l'agence spécialisée en conseil web analytics, vient de publier son baromètre des outils de webanalyse ; l'étude porte sur…  […]

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*