Piwik 2.0, une importante mise à jour

Julien Babin —  18 décembre 2013 — Laisser un commentaire

logo Piwik« La plus importante et meilleure mise à jour à ce jour ». C’est ainsi que Matthieu Aubry, fondateur et développeur de Piwik, qualifie cette nouvelle version de sa solution web analytics open source. L’application mobile et le site internet ont également été revisités, et une place de marché ajoutée.

La version 2 de Piwik est le résultat de 7 mois de travail mené par la société et sa communauté. Cette nouvelle version inclut une mise à jour majeure de l’interface, des plugins et thèmes disponibles depuis la marketplace, ainsi qu’une nouvelle application mobile.

capture d'écran Piwik 2.0

(source : Piwik.org)

« Nous avons été à l’écoute des retours de la communauté Piwik au cours des dernières années », dit Matthieu Aubry. « Nous pensons que Piwik 2.0 est une étape très importante. Nous sommes fiers de l’offrir à nos utilisateurs », ajoute t-il. Il faut en effet rappeler que Piwik est une solution de web analytics gratuite.

Cliquez ici pour voir une démo live de Piwik 2.0

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>