logo_visualIQFondée en 2006, Visual IQ est une solution dédiée au marketing attribution. Elle promet une meilleure gestion des investissements marketing, en valorisant chaque canal d’acquisition constituant du parcours de l’internaute. Accessible en SaaS, Visual IQ pousse ainsi à l’utilisateur des recommandations qui lui permettront d’améliorer l’efficacité de mix média, et donc ses volumes de ventes et son retour sur investissement.

Visual IQ se nourrit des données que l’annonceur ou ses prestataires lui transmettent. Les systèmes de modélisation et algorithmes prédictifs prennent ensuite le relais.

La société a déjà levé plus de 15M$ pour financer son développement. Elle n’a pas de bureau en France, mais collabore notamment avec Orange sur le marché Français.

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*