logo_realyticsRealytics est une start-up française, hébergée par Silicon Sentier, qui ambitionne de tracker la publicité TV comme d’autres mesurent l’audience internet. L’objectif ? Réconcilier les mondes publicitaires on et offline, en temps réel. Déjà en test sur quelques annonceurs pilotes, Realytics devrait commercialiser son offre au deuxième semestre 2014.

La technologie développée promet de tracker très précisément la diffusion d’un spot TV. Si le plan média est bousculé, l’annonceur est alors au courant. Parfois, quelques minutes de décalage suffisent à diminuer l’impact publicitaire. Realytics mesure ensuite le trafic de spectateurs envoyés sur le site internet de l’annonceur, et en mesure les conversions. La solution est donc parfaite pour optimiser le plan média

Realytics

(source : http://lab.vente-privee.com)

Realytics

(source : http://lab.vente-privee.com)

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*