TV Tracking (AT Internet)
TV Tracking est un outil de suivi de la performance publicitaire télévisuelle proposé par AT Internet, une entreprise française spécialisée …
TV Tracking est un outil de suivi de la performance publicitaire télévisuelle proposé par AT Internet, une entreprise française spécialisée …
Mise à jour: Dataroma a été racheté par Salesforce en 2018 Datorama est une plateforme de business intelligence (BI) qui …
Bittle est une société qui développe et fournit des solutions de business intelligence et d’analyse de données en ligne. La …
Kantar Media Compete était une plateforme de marketing et de veille concurrentielle qui fournissait des informations sur les comportements d’achat …
Clicktale était une plateforme de gestion d’expérience utilisateur (UX) qui permettait aux entreprises de suivre et d’analyser le comportement des …
Analytics Pro est un outil d’analyse de données proposé par la plateforme de marketing social Socialbakers. informations sur la société …
AFS Analytics est une plateforme d’analyse de données web qui permet aux propriétaires de sites web de surveiller et d’analyser …
Mazeberry a été racheté en 2018 pour 9 000 000 d’euros et est désormais accessible sous le nom de Easyence …
Flurry Analytics est une plateforme d’analyse de données mobile qui permet aux développeurs d’applications mobiles de suivre et d’analyser le …
Webtrends est une plateforme d’analyse de données de site web et de marketing numérique qui permet aux entreprises de suivre …