Sitecatalyst (Adobe)

Mis à jour le 13 avril 2023

SiteCatalyst est un outil d’analyse de données Web proposé par Adobe Analytics, la suite d’outils d’analyse de données d’Adobe.

Mise à jour: Prend désormais le nom de Adobe analytics.

adobe sitecatalyst

Informations sur la société

ADOBE SYSTEMS SAS
112 Avenue Kléber, 75016 Paris
France
http://www.adobe.com/fr/products/sitecatalyst.html
Tel : +33.1.56.54.98.77

SiteCatalyst permet aux entreprises de mesurer et d’analyser les performances de leur site Web et de leurs campagnes de marketing en ligne. Il fournit des données détaillées sur les visiteurs, les pages vues, les taux de rebond, les temps de visite et les conversions, entre autres.

SiteCatalyst utilise une technologie de suivi basée sur des balises pour recueillir des données sur le comportement des visiteurs sur le site Web. Les données sont ensuite agrégées, analysées et présentées sous forme de rapports personnalisables, qui peuvent être utilisés pour identifier les tendances, les opportunités d’optimisation et les points faibles de la stratégie de marketing en ligne de l’entreprise.

SiteCatalyst propose également des outils de segmentation, qui permettent aux entreprises de diviser leur public en groupes cibles en fonction de critères tels que l’emplacement géographique, le comportement en ligne et les caractéristiques démographiques. Cette segmentation permet aux entreprises de personnaliser leurs campagnes de marketing en ligne en fonction des préférences et des besoins de chaque groupe cible.

SiteCatalyst fait partie de la suite d’outils d’analyse de données Adobe Analytics, qui comprend également des outils de suivi et d’analyse pour les applications mobiles, les réseaux sociaux, les vidéos en ligne et les campagnes de marketing par e-mail.

adobe sitecatalyst

5/5 - (1 vote)
Retour en haut