AFS Analytics et une solution de web analytics en temps réel, plus particulièrement axée sur l’historique et l’analyse comportementale des visiteurs. AFS Analytics propose plusieurs fonctionnalités inédites comme la reconstitution des mots clés « non fournis » des moteurs de recherche, la notation de la qualité du trafic et la capture automatisée des interactions grâce au système « AutoTrack ».

L’outil web analytique est également capable d’échanger des données avec la base donnée du site et de les associer aux visiteurs.
Des fonctions webanalytics plus classiques sont disponibles : La génération de cartes thermique (heatmaps), la définition d’objectifs et d’entonnoirs (funnels), la mesure du taux de conversion des campagnes publicitaires.

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*