Nomi

Mis à jour le 27 février 2023

nomi
Nomi était une entreprise américaine de mesure de trafic de magasin en temps réel, qui a été créée en 2012 et acquise par Brickstream en 2018.
nomi
Sur leur site on pouvait lire:

Une plateforme pour améliorer chaque aspect de votre expérience en magasin

Une plateforme de localisation complète pour améliorer votre expérience en magasin
Nomi offre une plateforme unique pour maximiser le potentiel de votre atout le plus important : votre magasin. Mesurez l’impact de chaque investissement dans le marketing, les opérations et les services sur chaque segment de votre clientèle, des nouveaux visiteurs aux fans fidèles. Lancez des campagnes de marketing de proximité qui améliorent l’expérience en magasin pour chacun de ces segments de clientèle.

Comment Nomi aide le client de notre client

  • Lignes plus courtes
  • Des marchandises plus personnalisées
  • Des associés mieux formés
  • Des offres qui vous récompensent pour être un excellent client
  • Trouvez ce dont vous avez besoin rapidement et facilement
  • Donnez vie à chaque produit avec des expériences interactives
  • Une meilleure expérience

nomi

Informations sur la société

NOMI
New-York
Etats-Unis
http://www.getnomi.com/

La technologie de Nomi permettait de collecter et d’analyser des données de trafic en magasin à l’aide de capteurs sans fil placés dans les points de vente physiques, pour aider les détaillants à mieux comprendre le comportement de leurs clients en magasin et à prendre des décisions plus éclairées en matière de marketing et d’expérience client.

5/5 - (1 vote)
Retour en haut