logo_tvsquared_150x150 TV Squared a pour ambition de réconcilier publicité offline et online : la solution d’attribution mesure précisément l’impact des spots TV. Elle permet notamment de comparer les performances de chacun des spots diffusés, en les croisant avec les supports média, pour acheter plus intelligemment.

TV Squared propose de nombreuses analyses

– Performance des campagnes : quelle est la meilleure créa, le jour de diffusion le plus intéressant pour générer de ventes etc.

– KPIs : la solution DRTV de TV Squared permet de connaitre l’impact d’une diffusion TV sur la génération de leads, de ventes,  téléchargement d’applications etc. Et ce que ce soit sur ordinateur ou usage mobile.

– Analyse produits : quels sont les produits les plus achetés suite à la diffusion d’un spot TV ?

– Analyse clients : combien la diffusion de la campagne TV a t-elle généré de nouveaux clients ? Combien d’anciens clients ?

– Tracking : un tag simple à mettre en place sur le site pour immédiatement collecter les données

– Dashboard et reporting

– Export des données, sous plusieurs formats, afin qu’elles puissent être retravaillées

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*