logo_tagmanCréée en 2007, la société TagMan est un des leaders du Tag Manager aux Etats-Unis. Elle a d’ores et déjà levé plus de 10 millions de dollars pour financer le développement de ses activités. Avec plus de 200 partenaires intégrés, la plate-forme TagMan gère l’attribution en temps réel et intègre une gestion des contraintes de la vie privée au niveau mondial pour les annonceurs internationaux.

La société avance tracker 50 millions de conversions et plus de 1 milliard de dollars de ventes chaque mois. La solution permettrait d’améliorer la productivité de l’équipe marketing de plus de 30%

Ensighten, concurrent direct de TagMan, annonce l’acquisition de cette dernière en mars 2014.

Les articles liés à ce site :

2 réponses de Tag Commander, leader du tag management en France

  1. Intéressant de voir que les « géants » du Tag Management sont quasiment absents en France, où c’est l’acteur local qui résiste pour l’instant à l’envahisseur ! Mais vu la récence des TMS (comparé aux outils de web-analyse), un graphe de tendance serait plus intéressant encore, pour voir par exemple si l’arrivée de GTM a ralenti la croissance de Tag Commander, ou si au contraire elle l’a accéléré en sensibilisant le marché aux intérêts du TMS.

    • Interessant comme article, le Tag Management comme le définissent les TMS en général, ne permet de résoudre que quelques problèmes mineurs en soit, il existe des solutions de Tag monitoring qui permettent de répondre aux vrais sujets de Latence, Fuite de données et autres, je pense à Ghostery par exemple qui permet grace à son outil TrackerMap de réaliser un véritable mapping sur n’importe quelle URL, il est possible de le tester gratuitement https://trackermaplive.ghostery.com/home/live

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*