logo_holimetrix

Holimetrix, développée par la société D-Bi, est une solution qui réconcilie différents types de données (offline, online, transactionnelles, meteo…) afin d’offrir à l’entreprise digitale une meilleure lecture de ses performances.

Holimetrix promet de répondre aux questions telles que : « un temps pluvieux favorise t-il mes ventes en ligne ? » / « quel spot tv apporte le plus de ventes web ? » / « quels canaux apportent le plus de nouveaux clients ? » etc.

interface_holimetrix

(source : holimetrix.com)

Les articles liés à ce site :

Trackbacks et Pingbacks:

  1. Nouveaux acteurs du dashboard dans l'annuaire |... - 1 janvier 2014

    […] C'est la mode du moment, les acteurs du dashboard fleurissent de partout ! Difficile de s'y retrouver et de connaitre l'exaustivité de l'offre, et Analytics.fr tente d'éclaircir tout ça : ce sont 3 nouveaux acteurs du dashboard qui …  […]

Laisser un commentaire

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*