le TMS Ensighten acquiert son concurrent TagMan

Julien Babin —  20 mars 2014 — 1 commentaire

Le marché du tag management poursuit sa concentration. Après le rachat de Satellite par Adobe, c’est aujourd’hui le TMS TagMan qui est acquis par son concurrent Ensighten ! Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé.

Créée en 2007 et présente à Londres et New York, TagMan compte 65 employés et près de 400 clients à travers le monde. Ensighten est néée deux ans plus tard, a levé plus de 55 millions de dollars.

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Trackbacks et Pingbacks:

  1. analytics.fr RSS Feed - 3 octobre 2014

    […] le TMS Ensighten acquiert son concurrent TagMan […]

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>