Mazeberry, spécialiste de l’analyse « Multitouch », lève 200.000 euros

Sophie Néron —  5 février 2014 — Laisser un commentaire

logo_mazeberryMazeberry vient d’annoncer une levée de fonds de 200.000€, en ce début 2014.

Network Finances soutient donc Mazeberry par cette hausse de capital, mais également par un « parrainage », qui aidera l’entreprise face à ses problématiques de développement. La société Mazeberry, éditrice de la solution du même nom, permet aux e-commerçants de mieux comprendre leurs parcours clients, et le rôle de leurs différentes sources de trafic. Connectée aux solutions analytics majeures du marché (Google Analytics, AT Internet, Adobe Marketing Cloud), Mazeberry retraite leurs données afin de générer des tableaux de bord, traduisant la performance et la contribution des campagnes.

Pour en savoir plus, découvrez l’interview de Thibaut Lemay sur le site de FrenchWeb.fr.

Sophie Néron

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>