Adobe Marketing Cloud : 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2013

Julien Babin —  16 décembre 2013 — Laisser un commentaire

logo_adobeAdobe vient de communiquer ses résultats pour le dernier trimestre 2013 : sa suite Adobe Marketing Cloud enregistre une croissance de 38% comparativement au dernier trimestre 2012, et compte selon le site Ad Exchanger pour 1/4 des revenus d’Adobe sur l’année fiscale 2013 (4,06 millards de dollars).

Adobe Marketing Cloud regroupe les six produits Adobe Analytics (anciennement Omniture), Adobe Target, Adobe Media Optimizer, Adobe Social, Adobe Campaign (anciennement Neolane) et Adobe Experience Manager et compterait plus de 6000 clients.

(source : AdExchanger)

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>