Adoption web analytics des principaux acteurs en France

Julien Babin —  18 novembre 2013 — 1 commentaire

Converteo, l’agence spécialisée en conseil web analytics, vient de publier son baromètre des outils de webanalyse ; l’étude porte sur l’adoption des principales technologies de web analytics par le top 200 France d’Alexa.

converteo_barometre-web-analyse

(source : Converteo)

On apprend ainsi que

  • Plus de 50% de ces sites utilisent au moins 2 solutions de web analyse (la plupart du temps, Google Analytics couplé à une autre solution)
  • Adobe Analytics est fortement plébiscité par les sites e-commerce
  • AT Internet est elle sollicitée par les sites médias
  • Google Analytics reste toujours leader, de loin

Retrouvez l’ensemble de l’étude sur le site de Converteo

 

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Trackbacks et Pingbacks:

  1. Adoption web analytics des principaux acteurs e... - 8 décembre 2013

    […] Converteo, l'agence spécialisée en conseil web analytics, vient de publier son baromètre des outils de webanalyse ; l'étude porte sur…  […]

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>