[infographie] 77% des bannières ne seraient pas vues !

Julien Babin —  14 octobre 2013 — Laisser un commentaire

infographie_StickySticky, qui édite un logiciel d’eye tracking permettant de mesurer la visibilité des bannières publicitaires en ligne, vient de publier l’infographie ci-dessous. L’étude est effectuée sur le marché nord américain, pour le compte d’une dizaine de marques, sur cinq sites majeurs (Washingtonpost.com, weather.com etc.).

Jeff Bander, Président de Sticky, précise : « dans notre étude, seulement 51% des bannières considérées comme visibles, sont effectivement vues ».

 

 

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>