Facebook fait l’acquisition d’Onavo, solution de mobile analytics

Julien Babin —  14 octobre 2013 — Laisser un commentaire

 

Facebook vient d’annoncer l’acquisition de la société de mobile israélienne analytics Onavo. Cette opération, estimée entre 100 et 200 millions de dollars par Techcrunch, permet au réseau social de mettre un premier pied en Israel.

Le secteur du mobile est marqué par une politique d’acquisition forte des deux acteurs Twitter et Facebook. Créée en 2010, Onavo, spécialiste de l’analytics mobile, permet de rationaliser les usages de la data par une technologie de compression propriétaire. Un moyen, selon Mark Zuckerberg, d’améliorer l’expérience utilisateur et l’efficacité des applications mobiles. La solution « insights » d’Onavo est elle destinée aux marketeurs et permet de mieux comprendre et d’améliorer la performance des campagnes publicitaires pour le téléchargement d’applications mobiles.

Capture d’écran 2013-10-14 à 09.21.42

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>