Nomi lève 3 millions de dollars pour amener l’analytics en magasin

Julien Babin —  24 février 2013 — Laisser un commentaire

logo_nomiNomi, créée par d’anciens employés de SalesForce, annonce une levée de 3 millions de dollars pour accélérer son développement. cette levée de fonds va entre autre permettre à la start-up qui compte aujourd’hui une quinzaine de personnes d’intégrer dans sa solution de retail store analytics les applications de plusieurs grandes enseignes partenaires aux Etats-Unis.

En magasin, les utilisateurs de ces applications mobiles pourront accéder à des programmes de fidélités dédiés, en partageant leurs données, ce qui permettra aux commerçants de suivre les comportements d’achats de chaque consommateur, leur permettant d’optimiser au mieux leurs programmes de marketing et CRM.

Julien Babin

Articles Twitter

En savoir plus sur Analytics.fr ? Cliquez ici. Nous contacter ? Ce sera !

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

*

Les formats de texte sont disponibles a l'aide du selecteur HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>